Logo
Association loi 1901 "saveurs des sucs ardéchois"
Devenir producteurs Tastelou

Pour ce faire il faut d'abord vérifier que le cahier des charges correspond à votre esprit et façon de travailler. Ensuite vous remplissez la fiche HACCP fournie lors de l'adhésion.
En adhérant à l'asso vous recevrez des flyers explicatifs de la marque et 2 gros autocollants pour être vu. Par contre vous devrez faire imprimer les autocollants dans la taille vous correspondant (à télécharger sur ce site). Nous avons un imprimeur qui nous fait un tarif pour ce travail (ABP images/services à St Etienne de fontbellon). Libre à vous d'aller ailleurs.
Le montant de l'adhésion est défini chaque année lors de l'AG de l'asso. En 2017 il s'élève à 50 euros.
A partir de là une visite de votre exploitation peut être demandée. Pour les BIO il n'y a pas de contrôle la première année. Nous faisons confiance au label AB.

En envoyant votre adhésion merci de faire suivre (via email dans contact) 1 ou 2 photos à mettre ici avec vos coordonnées complètes, site web et si vous vendez à la ferme, vos coordonnées GPS. MERCI.
Espace Revendeur 

Les modalités pour le devenir restent encore à définir mais vous pouvez nou contacter si vous êtes intéressé.
 
Devenir revendeur des produits Tastelou c'est d'abord avoir une marge confortable car en moyenne la vente de produits locaux en circuits court permet cela. Ce sera à vous de négocier cela auprès du producteur. Plus besoin de courir après les producteurs Tastelou vous les offre sur le plateau ! 
 Nous vous donnons une affichette A3 à mettre dans le magasin et quelques autocollants. Ainsi vous bénéficez de notre force de vente. Votre adhésion est à tarif libre avec le statut de bienfaiteur. Sauf besoin spécifique (ex: frigo pour produits frais) les Tastelou devraient être mis ensemble sur un étalage spécifique pour que la marque saute aux yeux des clients. 
Beaucoup de familles de produits sont disponibles sous la marque mais vous n'êtes pas obligé des tout prendre. Libre à vous de prendre ou de laisser de côté selon les produits "concurrents" déjà présents chez vous. Biensûr tous les produits de l'étalle devront être étiquetés "Tastelou" puisqu'ils répondent aux cahier des charges. 
Profils idéaux pour nous: campings, restaurants, hôtels, chambres d'hôtes, proxy ou autres superettes du type, bars, commerces alimentaires, petites, moyennes et grandes surfaces, sites touristiques naturels ou patrimoniaux.